VIDÉO - Quand Louis van Gaal rejoue une faute et s'effondre au pied du quatrième arbitre !

VIDÉO - Quand Louis van Gaal rejoue une faute et s'effondre au pied du quatrième arbitre !

ACTEUR - Entraîneur plutôt austère et connu pour son intransigeance, Louis van Gaal est aussi parfois capable de coups de folie. Dimanche, lors du choc face à Arsenal (victoire 3-2), le coach de Manchester United a d'ailleurs fait un joli numéro sur le banc de touche...

Pas besoin de José Mourinho pour assurer le spectacle ! Toujours en difficulté cette saison avec Man U, Louis van Gaal est sur le fil du rasoir depuis plusieurs semaines et la presse annonce déjà que The Special One sera son successeur en cas d'éviction. Le succès contre les Gunners lui a évidemment donné un peu d'air mais c'est surtout une scène franchement hallucinante qui a permis au Hollandais d'améliorer son image auprès des supporters mancuniens.

Old Trafford hilare après le show Van Gaal

Alors que les Red Devils menaient toujours au score mais venaient de voir les Gunners réduire la marque à 3-2 (65e), Van Gaal n'a visiblement pas du tout apprécié de voir une faute sifflée en faveur des hommes d'Arsène Wenger. Et l'a fait savoir, à sa manière, au quatrième arbitre... Car plutôt que lui hurler dessus pendant plusieurs minutes, le technicien a allié le geste à la parole pour rejouer ce qu'il a estimé être une simulation de la part d'Alexis Sanchez.

Et sous l'œil surpris de l'officiel, Van Gaal s'est écroulé tout seul au sol, comme s'il avait été touché par un tacle imaginaire. Hilarité générale dans Old Trafford et une bonne humeur qui n'est donc pas retombée, puisque les Mancuniens se sont imposés et remontent à la cinquième place. 

À LIRE AUSSI
>> Sans le vouloir, Zidane a contredit Ronaldo
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques