VIDÉO - Quand Ronaldo tente de battre le record du monde de selfies à la minute

VIDÉO - Quand Ronaldo tente de battre le record du monde de selfies à la minute

STAR - A l'occasion de l'avant-première de son film, dans lequel il dévoile son quotidien, qui s'est déroulée lundi soir à Londres, le Portugais a voulu satisfaire le maximum de fans et son ego. Au point que Cristiano Ronaldo a réalisé avec eux un nombre à peine croyable de selfies pour établir un nouveau record.

Pour ça, il est très fort. Si le film qui lui est consacré, et modestement baptisé "Ronaldo", n'est assurément pas celui de l'année, CR7 a prouvé lundi soir lors de l'avant-première londonienne qu'il avait un talent que l'on ne lui connaissait pas encore. Pas celui d'acteur, donc, ni celui de footballeur (on est déjà au courant puisque l'intéressé a remporté trois Ballons d'or...) mais celui de preneur de ies.

Battre "The Rock", le recordman du monde du ie

Sur le tapis rouge, le Portugais a ainsi pris la pose avec chacun des spectateurs triés sur le volet (dont certains très célèbres, tels que Sir Alex Ferguson, José Mourinho, Carlo Ancelotti...). Le but de ce drôle de ballet ? Battre le record du monde du nombre de ies pris en trois minutes (et ce n'est pas une blague) détenu depuis le mois de mai dernier par Dwayne Johnson. Reste à savoir si le très sérieux Guinness des records, qui avait avalisé la performance de "The Rock", se penchera sur la tentative de Ronaldo.

À LIRE AUSSI
>> On a vu le film de CR7
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques