VIDÉO - Quand Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d'embauche, ça donne ça

VIDÉO - Quand Zlatan Ibrahimovic fait passer un entretien d'embauche, ça donne ça

ENTRETIEN D'EMBAUCHE – Ambassadeur de la marque de boissons énergétiques Vitamin Well, Zlatan Ibrahimovic a, pour l'occasion, joué le chargé de recrutement et fait passer un entretien d'embauche en caméra cachée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant du Paris Saint-Germain prend son rôle très au sérieux !

Imaginez, vous devez passer un entretien d'embauche pour la marque de boissons énergétiques Vitamin Well, et là, vous vous retrouvez nez à nez avec Zlatan Ibrahimovic, ambassadeur de la marque suédoise, dans le rôle du directeur des ressources humaines, chargé du recrutement. Logiquement, vous perdez forcément vos moyens quand un tel colosse débarque. Et bien c'est ce qui est arrivé à ce jeune homme qui postulait à un job dans ladite entreprise.

Un Zlatan détendu mais qui prend son rôle très au sérieux

Dans une vidéo filmée en caméra cachée, l'attaquant du Paris Saint-Germain prend son rôle extrêmement au sérieux en posant plusieurs questions sur les produits de Vitamin Well au candidat plutôt décontenancé d'avoir affaire au géant scandinave. Face aux réponses assez hésitantes du garçon, Zlatan lui propose même deux minutes pour respirer calmement, histoire de reprendre ses esprits.

A LIRE AUSSI >> Thiago Silva joue le chauffeur et piège Pierre Ménès dans une caméra cachée

Pour terminer l'entretien d'embauche en beauté, Ibrahimovic lui demande alors de nommer son joueur de foot préféré. Après un petit temps d'hésitation, et sous le regard insistant de l'attaquant, le prétendant lâche la réponse tant attendue :  "Vous". A la fin de la vidéo, la star lui promet même de faire le maximum pour qu'il obtienne le poste. Classe.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques