VIDÉO (Real Madrid - PSG) - La bourde de Trapp, l'incroyable raté de Cavani et les poteaux de Di Maria

VIDÉO (Real Madrid - PSG) - La bourde de Trapp, l'incroyable raté de Cavani et les poteaux de Di Maria

DirectLCI
REGRETS - Malgré une large domination mardi soir à Madrid, c'est bien le PSG qui a été battu par le Real (1-0) et se retrouve deuxième du groupe A de la Ligue des champions. La faute à un but chanceux des Merengues et l'inefficacité de l'attaque parisienne.
De quoi se sentir coupable. A revoir les images de ce Real Madrid - PSG, on se demande encore comment les hommes de Laurent Blanc ont pu quitter la pelouse du Santiago Bernabeu avec une défaite (1-0) et de gros regrets dans ses valises. Car tout le long de la rencontre, Paris a au moins fait jeu égal avec les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, quand il ne les a pas outrageusement dominés.
 
Maladresse de Cavani et malchance de Di Maria
 
Mais voilà, même si dans le jeu, le club au portefeuille qatari a prouvé qu'il avait largement le niveau pour bousculer les grands d'Europe, il a aussi montré qu'il lui manquait encore ce réalisme et cet opportunisme qui fait que ces clubs sont capables de s'imposer tout en étant dominé. C'est d'ailleurs ce qu'ont réalisé les Merengues, à la faveur d'une sortie très hasardeuse de Kevin Trapp laissant son but ouvert à Nacho Fernandez (1-0, 35e minute de jeu). La faute aussi à la maladresse coupable d'un Edinson Cavani très peu inspiré face au but (45e + 4) ou la malchance d'un Angel Di Maria (24e et 89e) qui a touché deux fois du bois... Bref le PSG peut s'en mordre les doigts.


EN SAVOIR + 
>> Di Maria n'a pas suffi
>> Revivez Real-PSG juste ici

Plus d'articles

Sur le même sujet