VIDÉO - Ribéry saccage du Joe Dassin, et les oreilles des fans du Bayern, pendant la fête du titre

par Sebastien COCA
Publié le 16 mai 2016 à 15h40
VIDÉO - Ribéry saccage du Joe Dassin, et les oreilles des fans du Bayern, pendant la fête du titre

BUNDESLIGA - Champions d'Allemagne pour la 26e fois de leur histoire, les Bavarois ont fêté le titre comme il se doit ce week-end. Et comme à chaque fois que le Bayern remporte un trophée, la liesse populaire a submergé la place de l'hôtel de Ville de Munich, mais aussi Franck Ribéry...

On ne peut tout lui demander non plus. Auteur d'un retour sur les terrains impressionnant dans cette seconde partie de saison, après une année minée par les blessures, Franck Ribéry a donc logiquement retrouvé une place de titulaire au Bayern, à nouveau champion d'Allemagne.

C'est donc le sourire aux lèvres que l'attaquant français a fêté le titre avec les supporters bavarois et c'est même permis de pousser la chansonnette au balcon de l'hôtel de ville de Munich.

Le regard gêné de ses partenaires...

Et c'est là que l'affaire se gâte, car si Ribéry est effectivement très à l'aise balle au pied, il l'est beaucoup moins avec un micro en main (on l'avait d'ailleurs remarqué en conférence de presse...).

Surtout lorsqu'il s'agit de (mal) fredonner le célèbre titre de Joe Dassin "Les Champs Elysées". Il n'y a d’ailleurs qu'à observer le regard gêné de ses partenaires autour de lui. Change rien Francky, t'es bon !

À LIRE AUSSI  >> VIDÉO - Ribéry, mauvais chanteur mais aussi piètre danseur

À LIRE AUSSI
>>  Ribéry n’a "plus aucune envie de jouer" pour les Bleus

>> Tout l'actu sport de metronews


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info