VIDÉO - Sergio Ramos marque d'un superbe ciseau, et se blesse en retombant

VIDÉO - Sergio Ramos marque d'un superbe ciseau, et se blesse en retombant

FOOTBALL - Le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a inscrit un but superbe, dimanche soir à Séville. A la réception d'un corner, il a réussi un retourné acrobatique sublime pour ouvrir le score. Sauf que le défenseur a dû sortir dans la foulée, blessé à l'épaule.

Plus dure est la chute. Malgré le but. Sergio Ramos, le défenseur et capitaine du Real Madrid, a réussi une action magnifique, dimanche soir, sur la pelouse du FC Séville. A la réception d'un corner, il a tenté une reprise de volée en ciseau, qui a fait mouche en terminant dans le petit filet du gardien sévillan. Un but superbe qui a permis aux Madrilènes d'ouvrir le score (22e).

Mais l'international espagnol ne s'est jamais relevé de son exploit. Car après sa retournée, Ramos est retombé sur son épaule gauche, qui a encaissé le choc. Laquelle était déjà endolorie depuis un bon mois et un choc reçu contre Donetsk en Ligue des champions. Cette fois, le stoppeur a serré les dents 10 minutes avant de céder sa place, contraint, à Raphaël Varane.

La meilleure défense d'Europe a craqué

Cette sortie n'a pas rassuré les Merengue, meilleure défense d'Europe avant ce match (4 buts encaissés seulement), qui ont pris l'eau. Trois buts d'Immobile, Banega et Llorente, malgré une dernière réalisation de James Rodriguez, offrent la victoire à Séville. Et le Real pointe ce lundi à 3 longueurs du FC Barcelone avant le Clasico, le 21 novembre.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques