VIDÉO - Thiago Silva offre son maillot à un jeune supporter du PSG présent à Troyes

VIDÉO - Thiago Silva offre son maillot à un jeune supporter du PSG présent à Troyes

CLASSE – Quelques minutes après la large victoire du PSG à Troyes (9-0) synonyme de quatrième titre de champion de France consécutif, Thiago Silva s'est dirigé vers un jeune supporter parisien présent au stade de l'Aube et lui a offert son maillot. Et il a même pris le temps d'aller le chercher en tribunes pour prendre une photo avec lui. La classe.

Un capitaine au grand cœur. Pendant que ses partenaires fêtaient le sixième titre de champion de France de l'histoire du Paris Saint-Germain, le quatrième consécutif, Thiago Silva a eu une attention toute particulière pour un jeune supporter parisien présent au stade de l'Aube pour assister à l'écrasante victoire face à Troyes (9-0).

Un sacré cadeau d'anniversaire

Pendant l'échauffement, le défenseur brésilien avait déjà repéré le petit garçon lui promettant alors de lui remettre son maillot une fois le match terminé. Promesse tenue par Thiago Silva qui a pris la peine d'offrir sa précieuse tunique pour l'anniversaire de ce jeune fan du Paris Saint-Germain, comme inscrit sur la publication Facebook.

Respect a Thiago Silva !!

J’étais au stade cette Apres-midi , et je tenais a dire un grand respect a Thiago Silva qui a l'entrainement a tenue une promesse a un enfant pour son anniversaire de lui offrir son maillot a la fin du match et qui a bien tenue sa promesse voila !!! ICI C'EST PARIS !!!!

Posté par Info PSG sur dimanche 13 mars 2016

A LIRE AUSSI
>>
REVIVEZ - Le PSG champion de France après avoir atomisé Troyes (9-0) >> Paris champion de France, le sacre le plus rapide de l'histoire de la L1

Mieux encore, "O Monstro" est même allé chercher le petit chanceux du jour dans les tribunes afin qu'il puisse immortaliser ce moment qui restera certainement gravé à jamais dans sa mémoire. Ça valait bien un bisou du petit garçon à Thiago Silva.

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques