VIDÉO - Un joueur du Werder Brême met 3 petits ponts en 10 secondes !

VIDÉO - Un joueur du Werder Brême met 3 petits ponts en 10 secondes !

HUMILIATION – Sokratis Papastathopoulos a été victime d'une belle humiliation samedi soir lors de Werder Brême – Borussia Dortmund. Le défenseur grec a pris trois petits ponts en l'espace de 10 secondes.

Pour éviter les petits ponts, on conseille généralement aux défenseurs de mettre du grillage entre les jambes. Visiblement, Sokratis Papastathopoulos n'a pas vraiment écouté les consignes de son entraîneur avant le match du Borussia Dortmund contre le Werder Brême et c'est Zlatko Junuzovic qui s'est fait un malin plaisir de martyriser son vis à vis samedi soir.

Un beau cadeau de la part de son ancien coéquipier

Alors que le défenseur du Borussia tente de stopper le milieu de terrain serbe, il prend, en l'espace de dix secondes, trois petits ponts sur la même action par son ex-coéquipier ! Une sacrée humiliation, plutôt rare pour être signifiée. Le petit "exploit" de Junuzovic passera tout de même au second plan car Dortmund l'a finalement emporté 3-1, et revient à cinq points du Bayern Munich. C'est certainement ce que tentera de retenir Sokratis.

A LIRE AUSSI >> L'incroyable but de Paul Pogba face au Torino

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques