VIDÉO - Un nouveau but  pour Gignac et les demi-finales de la Ligue des champions pour les Tigres

VIDÉO - Un nouveau but pour Gignac et les demi-finales de la Ligue des champions pour les Tigres

SÉRIE - Comme quasiment toutes les semaines, l'ancien Marseillais s'est une nouvelle fois montré décisif pour son club mexicain de Monterrey. Lors du quart de finale retour de la C1 de la Concacaf, c'est André-Pierre Gignac qui a conforté la qualification face aux Nord-Américains du Real Salt Lake.

Sur sa lancée. Déjà auteur de 24 buts en 34 matches cette saison depuis qu'il a débarqué au Mexique l'été dernier, André-Pierre Gignac continue de flamber. Déjà décisif (sur penalty) lors du quart de finale aller de la Ligue des champions de la Concacaf remporté 2-0 par les Tigres de Monterey sur le Real Salt Lake, l'ancien attaquant de l'OM a remis ça lors du match retour, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Gignac efface le gardien puis un défenseur adverse

Alors que son équipe était menée sur le terrain du Rio Tinto Stadium Sandy (Utah), donc toujours qualifiée mais pas à l'abri d'une égalisation des pensionnaires de la MLS, Gignac a définitivement validé le billet des Mexicains pour les demi-finales de la C1 nord et centre-américaine.

A quelques minutes du coup de sifflet final, l'international français, bien lancé dans la profondeur, a d'abord effacé le gardien adverse sorti loin de son but, avant d'écarter un défenseur puis de marquer (1-1). Une sorte de routine pour André-Pierre Gignac. A noter que le dernier carré de la Ligue des champions Concacaf n'opposera que des clubs mexicains. 

À LIRE AUSSI
>>  VIDÉO - But somptueux et célébration Dragon Ball Z pour Gignac
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques