VIDÉO - Valbuena fait partager la folie du derby entre les Verts et l'OL sur Instagram

VIDÉO - Valbuena fait partager la folie du derby entre les Verts et l'OL sur Instagram

FERVEUR - Interdits de déplacement à Geoffroy-Guichard dimanche soir, les supporters de Lyon ont réservé un accueil de feu aux joueurs au moment de leur départ.

Ça déjà commencé. Si les hommes de Bruno Genesio seront privés d'encouragement dimanche soir lors du derby rhodanien à Saint-Etienne (21 heures), décision de la préfecture de la Loire qui craint des débordements, ils en ont fait le plein au moment de quitter Lyon dans l'après-midi. Car à la sortie de leur centre d'entraînement de Tola Vologe, ce sont de nombreux supporters des Gones qui s'étaient donné rendez-vous pour soutenir leurs joueurs.

Depuis le bus des joueurs, on voit l'horizon rougi et enfumé par les fumigènes

Fumigènes et chants, la scène est impressionnante et a visiblement marqué Mathieu Valbuena, qui a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Et depuis l'intérieur du bus des joueurs, où l'horizon est rougi et enfumé à cause des nombreuses fusées, on se rend compte combien ce derby face aux Verts revêt de l'importance pour les Lyonnais. Reste que c'est une ambiance encore plus bouillante mais qui leur sera cette fois hostile à laquelle l'OL devra faire face à Geoffroy-Guichard. 

En route pour le derby !!!!!!!! Content de retrouver les terrains. #olympiquelyonnais #asseol

Une vidéo publiée par Mathieu Valbuena (@mv28_officiel) le


À LIRE AUSSI
>>  PHOTOS – Ils n'ont pas hésité à jouer pour l'OL et les Verts
>> Retrouvez ici toute l'actu du mercato

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques