VIDÉO - Virgule + petit pont, Douglas Costa ridiculise Mathieu Debuchy

VIDÉO - Virgule + petit pont, Douglas Costa ridiculise Mathieu Debuchy

HUMILIATION - Balayé par les Bavarois mercredi soir, les Gunners ont passé une bien mauvaise soirée de Ligue des champions en Allemagne (5-1). Illustration de cette déroute, ce superbe geste technique de Douglas Costa qui a laissé Mathieu Debuchy pantois.
Comme un symbole. Complètement dépassé par l'impressionnant niveau de jeu du Bayern mercredi soir, Arsenal a vécu un véritable calvaire sur la pelouse de l'Allianz-Arena : cinq buts encaissés (Robert Lewandowski, Thomas Müller pour un doublé, David Alaba et Arjen Robben) et la perspective d'une élimination dès la phase de poules qui se rapproche (les hommes d'Arsène Wenger sont désormais derniers du groupe F).
 
Déboires londoniens et des facilités bavaroises
 
Un véritable cauchemar que n'est évidemment pas venu adoucir le joli, mais futile, ciseau d'Olivier Giroud pour sauver l'honneur. En guise d'illustration parfaite des déboires londoniens et des facilités bavaroises, cette action au cours de laquelle le Brésilien Douglas Costa a humilié Mathieu Debuchy grâce à un magnifique enchaînement virgule + petit pont sur le défenseur français des Gunners. Dur. 


À LIRE AUSSI
>> Le joli, mais inutile, ciseau de Giroud face au Bayern
>> Toute l'actu sport du metronews


 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques