VIDÉO – Wayne Rooney colle une gifle à un catcheur

VIDÉO – Wayne Rooney colle une gifle à un catcheur

COMÉDIE – L'attaquant de Manchester United préparerait-il sa reconversion ? Lundi, à une semaine du match face à l'équipe de France, il a été vu à un événement de catch organisé par la WWE. Interpellé par Wade Barrett, un colosse de 2 mètres, Wayne Rooney a sorti la boîte à gifles.

Wayne Rooney, on le sait, est un ancien boxeur. A 30 ans, l'attaquant de Manchester United galère cette saison. Pour tuer le temps et se changer les esprits, il s'est donc rendu à la Manchester Arena où lundi se déroulait le Championnat du monde WWE des poids-lourds. 

Du haut de son 1,76 mètre, Wayne Rooney le teigneux a réagi quand son compatriote catcheur Wade Barrett est venu l'apostropher pendant la pause publicitaire.

Du catch en attendant les Bleus

Et sous les yeux de son fils, n'a pas manqué de faire allusion à ses piètres prestations avec les Red Devils. Loin de se dégonfler à la vue de la circonférence des biscotos de ce Golgoth de 2 mètres, "Wazza" lui a collé une gifle. Notez bien qu'on n'est pas naïf mais qu'on vous laisse juger de la réalité des coups portés et de l'embrouille.

Quoi qu'il en soit, les Bleus que l'Angleterre affronteront le 17 novembre prochain à Wembley, sont prévenus : Wayne Rooney, buteur la semaine dernière en Ligue des champions face au CSKA Moscou, a retrouvé du punch.   

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques