VIDÉOS - Comment Steve Mandanda a écœuré l'OL

VIDÉOS - Comment Steve Mandanda a écœuré l'OL

MUR - Même s'il a cédé en fin de match face à Corentin Tolisso (1-1), le gardien de but de l'OM a longtemps repoussé les tentatives lyonnaises. Et depuis dimanche soir, tout le monde salue les multiples arrêts de Steve Mandanda.

Et dire qu'il n'a aucune chance d'être titulaire avec les Bleus. Définitivement barré par Hugo Lloris en équipe de France, Steve Mandanda fait en tout cas tout pour rouvrir le débat à quelques mois de l'Euro 2016. Très bon depuis cette saison mais encore plus depuis le début de l'année, la perspective de voir le capitaine Lloris être de facto indélogeable en sélection ne semble donc pas démotiver le gardien de l'OM.

Mandanda a pris 9/10 dans L'Equipe

Pour faire simple, il a encore une fois été monstrueux face à Lyon dimanche soir dans l'Olympico (1-1). Et longtemps, à mesure qu'il a multiplié les arrêts décisifs (8 au total !), on a cru qu'à lui seul, Mandanda allait permettre aux Marseillais de s'imposer au Stade des Lumières. 

Des coéquipiers un peu passifs en défense et un Corentin Tolisso opportuniste sur un coup-franc de Mathieu Valbuena en ont décidé autrement à la 71e minute. Mais depuis dimanche soir, tout le monde loue le niveau du portier olympien. 

Ce lundi,L'Equipe, lui met même une note assez rare pour un gardien de but qui n'a en plus pas eut de penalty à stopper pendant la rencontre. Et dire que Mandanda a un temps hésité à quitter l'OM dès cet hiver...

À LIRE AUSSI
>> Revivez le match entre l'OL et l'OM (1-1)
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques