Zidane au Real : un deuxième entraînement très chargé

Zidane au Real : un deuxième entraînement très chargé

FEUILLETON - Pendant plusieurs semaines, les débuts de Zizou sur le banc du Real vont être scrutés à la loupe. Et ses moindres faits et gestes décortiqués...

Promis, dans pas longtemps, on arrête. Ceux qui trouvent que les médias en ont déjà trop fait lors de la nomination de Zinedine Zidane comme nouvel entraîneur merengue vont devoir prendre leur mal en patience. Car après l'écho mondial de sa désignation lundi soir, de son premier entraînement mardi matin puis de sa première conférence de presse quelques heures plus tard, voici venu le debrief de son deuxième entraînement !

Même Gareth Bale était là...

Ainsi, Zizou a concocté une séance "intense" nous apprend même le Real, sur sont site Internet . "L'entraînement intense proposé par Zidane a commencé par un échauffement sur la pelouse" suivi d'une "lourde charge de travail", détaille encore le club. "Pendant que les gardiens de but effectuaient un entraînement spécifique, les joueurs ont réalisé divers exercices de possession de balle et de transitions offensives, précise-t-il. La séance, d'une durée de près d'une heure et demie, s'est achevée par des séries exigentes d'exercices de force et d'intensité."

Bref, que du sérieux et du costaud, en vue du match de Championnat face à La Corogne samedi soir (20 h 30). Et preuve qu'aucune ombre ne vient assombrir l'état de grâce dans lequel Zizou va évoluer encore quelque temps, Gareth Bale, absent mardi et que la presse a soupçonné de bouder après l'éviction de Rafael Benitez, était bien présent pour le deuxième entraînement de son nouvel entraîneur. 

À LIRE AUSSI
>>  Zizou entraîneur, ça vaut quoi au juste ?
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques