Zlatan Ibrahimovic rejoint la troupe des Enfoirés !

Zlatan Ibrahimovic rejoint la troupe des Enfoirés !

ENFOIRES – Selon Gala, la star du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, devrait rejoindre ce lundi soir la troupe des Enfoirés qui clôture sa série de sept concerts à l'AccorHotels Arena afin de soutenir la cause lancée il y a plus de trente ans.

Avant de retrouver le Parc des Princes mercredi soir lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue face à Toulouse, Zlatan Ibrahimovic devrait effectuer un rapide détour par l'AccorHotels Arena ce lundi soir, pour la bonne cause ! En effet, selon Gala , l'attaquant suédois du Paris Saint-Germain devrait intégrer la troupe des Enfoirés pour la dernière représentation des Restos du Cœur sur la scène de l'enceinte parisienne qui a accueilli les sept concerts du "Rendez-vous des Enfoirés".

Pas de chanson en solo pour Zlatan

D'après les informations du site internet, Ibrahimovic ne poussera pas la chansonnette en solo, mais il accompagnera le reste de la troupe lors de la traditionnelle chanson finale des Restos du Cœur. Quand on connaît les talents de chanteur de Zlatan, disque d'or en Suède, pour sa reprise en slam de l'hymne national de son pays "Du Gamla, du fria", on aurait bien vu le géant scandinave chanter aux côtés de Patrick Buel, grand fan du Paris Saint-Germain.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Entre ies et complicités, suivez les Enfoirés dans les coulisses du spectacle

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques