La Formule 1 de retour sur TF1 !

La Formule 1 de retour sur TF1 !

SPORT - Après cinq ans d'absence sur la télévision gratuite, la Formule 1 fait son grand retour. Et ce sera sur TF1 dès la saison 2018 pour quatre grands prix et tous les temps forts de la saison.

La Formule 1 fait son retour sur la télévision gratuite. Et ce sera sur TF1. Le groupe dirigé par Gilles Pelisson a annoncé mercredi qu'il avait signé un accord pour diffuser quatre Grands Prix et tous les temps forts de la prochaine saison de F1. TF1 diffusera ces quatre Grands Prix en clair et en intégralité à compter de 2018 et pour trois ans.  

Quatre courses dont le Grand Prix de France

Parmi ces quatre Grands prix, le groupe TF1 diffusera le Grand Prix de France qui réintègre justement en 2018 le calendrier de la F1.  Le Grand Prix de France fera son retour sur le circuit du Castellet après dix ans d'absence dans l'Hexagone.


 TF1 diffusera également le Grand prix de Monaco. Pour l'instant, les deux autres courses diffusées n'ont pas encore été choisies.

En vidéo

JT WE – Formule 1 : Le Castellet repart pour un tour, une bonne nouvelle pour la région

"Cet accord célèbre le retour de la Formule 1 en clair sur l’antenne de TF1, partenaire historique de la discipline, et s’inscrit dans notre stratégie en matière d’événements sportifs internationaux de premier plan", s'est félicité Gilles Pelisson, le président directeur général du groupe TF1.


La couverture de la Formule 1 sera assurée sur les différentes antennes du Groupe et notamment dans les émissions "Automoto", présentée par Denis Brogniart, "Rendez-vous Sport" présentée par Grégoire Margotton et les journaux télévisés de TF1 et LCI.

Plus d'articles

Sur le même sujet