La fille de Johnny Hallyday interpellée nue dans les rues de Paris

La fille de Johnny Hallyday interpellée nue dans les rues de Paris

Sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants, la fille du chanteur Laura Smet a été conduite au commissariat par les policiers.

PEOPLE - Un pari ? Une blague ? Un délire ? Rien n'explique pour l'instant ce qui a incité l'actrice Laura Smet, 28 ans, à se dénuder entièrement dans la rue vendredi matin. Peu après huit heures, la jeune femme nue a été interpellée rue Furstenberg (VIe) par des policiers après que des voisins ont alerté la police. Conduite au commissariat du VIe arrondissement et placée en cellule de dégrisement, La fille du chanteur a été placée en garde pour ivresse publique manifeste. L'actrice a été remise en liberté après avoir vue un médecin-psychologue. Elle aurait également consommée des stupéfiants pendant la nuit.

Nues à la fenêtre
Selon nos informations, vers 8h20, une personne a contacté le commissariat du VIe arrondissement pour signaler la présence de deux jeunes filles entièrement dénudées sur un balcon. Arrivés sur place quelques minutes plus tard, les policiers ont découvert l'actrice nue dans la rue sans savoir ce qui l'avait poussée à descendre sur la voie publique. Ni l'identité de son amie, elle aussi nue, ni celle du propriétaire de l'appartement n'ont été révélés.

Jeudi soir, l'actrice révélée en 2002 dans les Corps Impatients de Xavier Giannoli, a participé à la dixième édition du "Dîner de la Mode contre le Sida", organisée au Pavillon d'Armenonville (XVIe) par le Sidaction en partenariat avec la Fédération française de la couture.

Laura Smet a déjà fait plusieurs tentatives de suicide. En janvier 2010, elle avait été admise à l'hôpital du Val-de-Grâce, après une tentative de suicide à l'église Saint-Germain-des-Prés.

Prenez le Metro de l'actu sur Facebook et Twitter

Plus d'articles