Lyon : les bons plans de la Saint-Valentin

Lyon : les bons plans de la Saint-Valentin

AMOUR – Vous êtes en panne d’inspiration à deux jours de la fête des amoureux ? Metronews vous propose quelques idées pour pimenter cette journée où tout peut arriver.

Retour vers le passé

Cybèle , spécialiste des visites à Lyon, propose vendredi, à 18 h 30, un parcours hors-série dans le Vieux-Lyon spécial Saint-Valentin. Un couple étonnant du XVIe siècle accueillera les visiteurs comme s’ils étaient des marchands des Flandres venus pour la foire de Lyon 1549. Des commerçants de l’époque aux ateliers des imprimeurs, des poèmes érotiques de Louise Labé aux chansons à boire, une façon originale de commencer sa soirée. Durée : 1 h 15. Tarif : 5 euros. Réservations sur www.cybele-arts.fr .

Surprise coquine

Puisqu’un peu de sexy est toujours bienvenu un 14 février, pourquoi ne pas opter pour une DarlingBox  ? La société lyonnaise lance une opération spéciale à destination de tous les amoureux. Des "livreurs de câlins" pourront ainsi déposer directement chez les couples une petit coffret plaisir basé sur la (re)découverte ludique de nos cinq sens. Une version "culottée" existe également pour les plus coquins. Tarifs : 29,90-36 euros. Toutes les infos : www.darlingbox.com .

A la recherche de l’âme sœur

La fête des amoureux reste une fête, même pour les célibataires. Ce vendredi, le Loft Club propose un concept "brise-glace" qui mettra toutes les chances de votre côté pour vous faire repartir accompagné après cette soirée de l'amour. Tous les hommes présents se verront remettre gratuitement un ticket pour une coupe de champagne. Ceux-ci devront ensuite l'offrir à la demoiselle de leur choix. Après, à vous de jouer. Adresse : 7, rue Renan, à Lyon. Tarifs : 12 euros (gratuit pour les filles avant 00 heure 30). Infos : www.loftclub.fr
 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques