Météo : il va faire chaud ce week-end... et encore plus après !

DirectLCI
PREVISIONS - Météo France prévoit un week-end chaud et ensoleillé sur tout le pays samedi 17 et dimanche 18 juin. Les températures atteindront jusqu'à 34 degrés dans le Languedoc-Roussillon.

Le week-end sera chaud, profitez-en. Pour samedi 17 et dimanche 18 juin, Météo France prévoit un grand soleil et des températures élevées sur toute la France. Samedi, le ciel sera entièrement bleu, mis à part au nord de la Seine où quelques petites nuages feront leur apparition. Les températures maximales dépasseront 30 degrés même dans le sud de la Bretagne. Le record de chaleur de la journée tombera dans le Languedoc-Roussillon, avec 34 à 36 degrés attendus. On attend 28°C à Paris.

Dimanche 18 juin, pas de nuage à l'horizon. Les températures vont continuer à monter, mis à part dans le sud-est. En moyenne, de 32 à 34 °C sont attendus des Pays-de-Loire au sud de la Bretagne et de 30 à 32°C du Centre à l'Ile-de-France et jusqu'en Alsace. Dans le sud, la barre des 35°C pourrait être localement atteinte en Aquitaine.

Plus d'articles

Sur le même sujet