Un match de foot se termine en braquage à Marseille

Publié le 25 juin 2015 à 10h18
Un match de foot se termine en braquage à Marseille

FAIT DIVERS – Deux adolescents ont été braqués mardi en fin de journée dans le 8e arrondissement de Marseille au terme d’un match de football entamé avec leurs agresseurs…

Jeu de mains, jeu de vilains. Deux adolescents ont été braqués avec une arme mardi en fin de journée dans le 8e arrondissement de Marseille au terme d’un match de football entamé avec leurs agresseurs relate La Provence .

Une fin de partie tendue alors que tout avait bien commencé. En tenue de footballeurs, les deux ados de 14 ans jouaient au niveau du stade Jean Bouin dans les quartiers sud. Cinq autres jeunes les rejoignent pour faire une partie. Mais au bout d’une demi-heure, tout s’emballe.

Menacés d’une arme à feu

Pour une raison inconnue, l’un des 5 jeunes sort de son sac une arme à feu. Vexé peut-être d’avoir été humilié sur le terrain, il met en joue l’un des deux adolescents. Il le menace même de lui mettre deux balles dans la tête.

L’un des ados tente de calmer le jeu. Mais rien à faire, les assaillants sont déterminés. Ils dérobent les effets personnels, de l’argent et un portable, à leur victime avant de s’enfuir et de les laisser sous le choc.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info