Amazon brade sa Kindle à moins de 30 euros cette semaine

Amazon brade sa Kindle à moins de 30 euros cette semaine

E-COMMERCE - C'est l'été, les prix se font plus légers. Le site marchand Amazon propose cette semaine sa liseuse électronique Kindle reconditionnée au prix de 29 euros au lieu de 54 euros en temps normal.

Elle n'est pas tout à fait neuve, certes, mais elle a été reconditionnée par le site lui-même et est garantie un an. Cette semaine, Amazon brade sa liseuse électronique Kindle - d'occasion mais certifiée - au prix de 29 euros, en lieu et place de 54 euros en temps normal. Un vrai bon plan pour emmener un paquet de livres en vacances sans alourdir sa valise.

Jusqu'à 1 400 livres stockés sur la Kindle d'Amazon

"Un appareil Kindle reconditionné certifié est un appareil d'occasion qui a été remis à neuf, soumis à des tests et qui est garanti comme étant en parfait état fonctionnel et esthétique, sauf indication contraire sur la page des détails du produit", explique le site d'Amazon. Le site marchand garantit donc la qualité de ces produits et leur adjoint même le même temps de garantie que pour ses modèles neufs, à savoir 12 mois.

Pour rappel, la liseuse Kindle pèse 170 g et peut contenir jusqu'à 1 400 livres. son écran doté d'encre électronique, permet de lire même en plein soleil et sans reflets. Equipée du WiFi, elle peut télécharger un ouvrage en une minute à peine. L'offre est valable jusqu'au 25 juillet minuit.

En savoir +
Amazon lance Kindle Unlimited : le Netflix de la lecture
- Test : l'Amazon Kindle

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques