Astuce geek : comment écouter de la musique sur YouTube avec votre iPhone (3, 4 et 5) en faisant autre chose

Astuce geek : comment écouter de la musique sur YouTube avec votre iPhone (3, 4 et 5) en faisant autre chose

IPHONE - Lorsqu'on écoute de la musique sur YouTube avec son iPhone, le fait de sortir de l'application coupe automatiquement. Heureusement, il existe une parade. Du moins, pour ceux qui possèdent des iPhone 3, 4, 5 et leurs versions "s". Voici comment procéder.

Si vous avez l'habitude d'écouter de la musique sur YouTube, et que vous possédez un iPhone, vous l'avez sans doute déjà constaté : il est impossible de naviguer sur le web ou d'écrire un sms tout en écoutant de la musique sur l'application. En fait, il existe une astuce pour ne plus être embêté. Maies elle fonctionne uniquement sur les iPhone 3 et 3s, 4 et 4s, 5 et 5s. Navré pour tous ceux qui ont investi dans un iPhone 6 !

Allez sur Youtube.com
Ouvrez votre navigateur, et rendez-vous sur le site de la plateforme YouTube. N'ouvrez pas l'application ! Appuyer simplement sur "annuler".

Lancez votre chanson
Une fois que avez fait un choix, cliquez sur le bouton play pour lancer votre chanson ou votre album. Puis, appuyez sur le bouton "Home" de l'iPhone pour retourner à l'écran d'accueil. La musique s'est coupée normalement.

Utilisez l'appli Musique
Une fois votre navigateur en fond, swipez avec doigt l'écran du bas vers le haut pour ouvrir le centre de commande de votre iPhone. Vous pouvez aussi mettre en veille l'iPhone et double-cliquez sur le bouton "Home" pour lancer le lecteur audio. Pour terminer, appuyez sur "Play". Et voilà !

À LIRE AUSSI
>> Comment recharger votre téléphone deux fois plus vite
>> Votre iPhone est lent ? Voici comment le booster immédiatement
>> Retrouvez toutes nos astuces geek

Et aussi

Les tags

    À suivre

    Rubriques