Astuce geek : comment savoir qui s'est désabonné de mon compte Twitter ?

Astuce geek : comment savoir qui s'est désabonné de mon compte Twitter ?

DirectLCI
RESEAU SOCIAL - Cette astuce geek vous aidera à suivre vos followers à la trace sur Twitter. Qui s'est désabonné de votre compte ? Qui vous suit mais que vous ne suivez pas ? Optimisez votre compte Twitter avec une application bien pratique.

Twitter est probablement le réseau social aux abonnés les plus infidèles de la toile. Moins curieux de votre vie privée et plus curieux de vos commentaires sur le reste du monde, et de ce qui fait l'actualité, la plateforme de micro-blogging est surtout utilisée par les entreprises et les médias. Et vos lecteurs ont le unfollow (désabonnement) facile.

Pour captiver et conserver votre audience, il faut être présent, souvent, et avoir un œil partout. Voici une plateforme qui vous permettra de savoir qui arrive sur votre compte et qui part !

Crowdfire
Comme toutes les plateformes de gestion, Crowdfire dispose d'options payantes (dans l'onglet "Mettre à niveau"). Mais avant de vous lasser de ses fonctionnalités gratuites, vous aurez de quoi vous amuser.

A noter le décompte des personnes qui se sont désabonnées de votre compte Twitter ne sera pris en compte qu'après votre inscription à Crowdfire.

Pour aller voir qui vous a unfollow, vous avez une vue rapide en tête de l'appli avec un F (Follow) et un U (Unfollow). Vous pouvez également vous rendre dans la catégorie Désabonnés récents pour savoir qui vous a délibérément supprimé de son fil d'actualité !

Si vous allez dans "Non-abonnés", vous pourrez connaître les personnes que vous suivez mais qui ne vous suivent pas en retour. Si vous ne supportez pas ce manque de réciprocité, vous pouvez toujours opter pour ne plus suivre ces personnes en cliquant sur le "-"

A savoir L'application regorge d'autres fonctionnalités comme la programmation de tweets à l'avance, la création de listes et le suivi de mots-clés. N'hésitez pas à explorer.

EN SAVOIR +
>> Facebook et la téléportation : c'est pour de vrai ?
>> Astuce geek : comment retrouver le bouton favori (et dire bye bye aux coeurs) ?

Plus d'articles

Sur le même sujet