Frigo "magique", vitre-télé... les nouveautés de LG

Frigo "magique", vitre-télé... les nouveautés de LG

SALON CES - LG joue la carte haut de gamme avec une nouvelle série de modèles d'électroménager présentés au salon CES de Las Vegas.

Le coréen LG a présenté au salon CES de Las Vegas une nouvelle gamme d’appareils électroniques et d’électroménager résolument premium nommée Signature. Un design haut de gamme avec des surfaces métalliques fumées et des fonctions parfois surprenantes.

Très typés pour le marché américain, ils proposent des fonctionnalités qu’on nommerait facilement "gadgets" de ce côté de l’Atlantique. Le frigo dont la porte s’ouvre sans les mains (mais d’un mouvement du pied, comme certains coffres de voitures), vous en avez rêvé – ou bien n’y avez-vous jamais pensé ? LG l’a fait… La marque propose aussi un réfrigérateur avec une vitrine, l’intérieur s’illuminant d’un tapotement sur la porte.

À LIRE AUSSI
>> Le mythe du frigo intelligent
>> PHOTOS - Le meilleur du pire du CES en 20 photos

>> Les 10 meilleures inventions françaises qui ont fait le buzz au CES 2015

Un écran télé épais de moins de 3 millimètres

Dans cette même gamme, côté télévision, LG montre un magnifique écran OLED sous la forme d’une vitre de 2,57 mm d’épaisseur seulement. Il est certifié ultra HD premium, avec HDR : high dynamic range, permettant de lire des films enregistrés dans ce format laissant libre cours aux hautes luminosité. Son pied support intègre une barre de son.

Enfin, la gamme Signature comprend aussi un lave-linge et un purificateur d’air.

Aux côtés de cette série de luxe, trône sur le stand un PC de 15 pouces de moins d’un kilo ! S’il ne donne pas, lui, une grande impression de robustesse à la prise en mains, il est astucieusement construit et épargnera votre dos.

EN SAVOIR +
>> 29 objets high-tech qui vont révolutionner votre quotidien
>> Des intra-auriculaires Bluetooth qui disparaissent au creux de l'oreille
>> 
VIDÉO - Bluffant : le robot humanoïde de Toshiba
>>
Toutes les nouveautés du salon CES de Las Vegas

À LIRE AUSSI
>> Toutes les infos sur le CES 2016
>> La sonde vaginale connectée et 4 autres objets high-tech qui valent le détour

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques