Google Traduction : un nouveau mode hors-connexion avec 52 langues pour votre iPhone

Publié le 12 mai 2016 à 16h12

PRATIQUE - Le géant de Moutain View met à jour son application de traduction en proposant une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de s'en servir sans avoir besoin de se connecter à Internet

Google vient d'annoncer le déploiement d'une mise à jour de son application de traduction, quelques semaines après celle de sa grande rivale, l’application Translator de Microsoft. Parmi les grandes nouveautés, les utilisateurs d’iPhone pourront désormais se servir de l’application sans avoir besoin d’une connexion internet.

Pour cela, il suffit de vous rendre dans le menu des réglages de l’application, puis de télécharger le dictionnaire de la langue de votre choix (environ 30 Mo). En outre, la mise à jour de Google Traduction ajoute au passage 13 nouvelles langues (portant à 52 le nombre total de langues prises en charges). Enfin, il est maintenant possible d'utiliser la traduction instantanée avec l’appareil photo du chinois à l’anglais, et inversement.

Pour profiter dès maintenant de ces nouveautés, rien de plus simple : rendez-vous dans l’AppStore d’Apple et  téléchargez la dernière mise à jour 5.0.0.

A LIRE AUSSI
>> Traduisez tout ce qui vous entoure en temps réel avec Google Traduction
>>  Pourquoi Google affiche désormais des résultats en noir au lieu du bleu
>>  Justin Bieber sauvagement agressé... par un Google Translate "bombing"


Matthieu DELACHARLERY

Tout
TF1 Info