iPhone 8, X ou Edition : comment suivre la keynote d'Apple en direct ?

iPhone 8, X ou Edition : comment suivre la keynote d'Apple en direct ?

PROGRAMME – Ce mardi 12 septembre, Tim Cook monte sur scène pour une nouvelle keynote. Pour ne rien manquer des annonces d'Apple et découvrir les nouveaux iPhone en direct, les solutions ne manquent pas.

Mardi 12 septembre 19h00 (heure de Paris). C'est l'heure du rendez-vous pour découvrir ce à quoi ressemblera votre prochain iPhone. Malheureusement, vous ne serez pas au Steve Jobs Theater de Cupertino pour assister à la présentation. Pas d'inquiétude, il y a de multiples moyens de ne rien manquer des annonces.


Tout d'abord en restant branché sur LCI.fr ! Nous serons sur place, au cœur du nouveau campus de la marque, l'Apple Park, pour vous faire vivre l'évènement en live et le découvrir de l'intérieur. Suivez-nous dès le début de l'après-midi pour ne rien manquer des nouveautés.

Sur votre ordinateur

Si vous souhaitez avoir aussi l'image et voir Tim Cook déambuler sur scène les nouveaux iPhone en main, vous pouvez vous brancher sur cette page du site d'Apple (en anglais) et regarder la diffusion vidéo en direct dès 19h sur Mac ou PC. Pour cela, vous devez utiliser le navigateur Safari sur macOS 10.11 et supérieur ou Microsoft Edge sur Windows 10. Sur Google Chrome ou Firefox, cela ne fonctionnera pas.

Sur tablette et smartphone

Depuis votre iPhone, iPad ou iPod, rendez-vous ici.

En vidéo

Comment réussir (ou planter) sa keynote

Sur Apple TV

Si vous possédez une Apple TV de 2e ou 3e génération, vous devez posséder la mise à jour 6.0 ou suivante. Vous n'avez rien à faire par la suite si ce n'est lancer l'appli prévue à cet effet mardi à 19h. Si vous détenez un modèle dernière génération, vous devrez télécharger l'application "Evènements Apple" présente sur la page d'accueil de l'appareil, sous l'onglet AppStore.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Lancement du nouvel iPhone

Plus d'articles

Sur le même sujet