La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 15 mars prochain

La prochaine keynote d'Apple aura lieu le 15 mars prochain

APPLE – La grande messe annuelle d'Apple consacrée à la présentation des nouveaux produits de la marque à la pomme devrait avoir lieu le 15 mars prochain à San Francisco. Au programme de cette keynote qui s'annonce déjà très riche en nouveautés : un iPhone 5se de 4 pouces, un iPad Air 3 plus performant et une version améliorée de l'Apple Watch.

La keynote d'Apple est arrivée ! Enfin, sa date. Enfin, c'est ce qui se dit. Comme on le pressentait déjà depuis plusieurs semaine, la firme de Cupertino devrait dévoiler ses prochaines nouveautés lors d'une conférence de presse le 15 mars prochain à San Francisco. C'est le site 9to5mac , dont les prévisions se sont souvent révélées justes, qui l'a annoncé mardi 2 février. Apple n'a pas confirmé la date, pour le moment. Mais l'information semble tout à fait plausible, d'autant que le 15 mars 2016 tombe... un mardi, une coutume désormais pour la marque à la pomme.

Une version améliorée de l'Apple Watch N

Au menu de cette keynote, un iPhone 5se avec un écran de 4 pouces devrait être proposé, ainsi qu'un nouvel iPad Air 3 qui reprendrait certaines fonctions de l'iPad Pro (notamment les haut-parleurs qui seraient au nombre de quatre), et enfin l'Apple Watch S, une version améliorée de sa montre intelligente, avec de nouveaux bracelets en prime, détaille 9to5mac . Pour en avoir le cœur net, il faudra encore patienter. Apple a l'habitude d'envoyer ses invitations dix jours avant la date effective.

EN SAVOIR + >> iPhone 5se : tout ce qu'on sait sur le prochain smartphone d'Apple

À LIRE AUSSI
>> Pourquoi Apple voudrait tuer la prise Jack
>> iPhone 7 : on fait le point sur les rumeurs
>> Apple va-t-il améliorer (enfin) l'autonomie de la batterie ?
>> Toutes nos actus sur Apple

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques