On a retrouvé Julien Lepers, il est devenu gamer pro (en tout cas, il essaie)

On a retrouvé Julien Lepers, il est devenu gamer pro (en tout cas, il essaie)

LOL - Vite remis de son éviction de "Questions pour un Champion", Julien Lepers ? Sur Twitter, l'ancien animateur de France 2 a soumis ses followers à un sondage : "Je me lancerais bien dans une carrière de Gamer Pro, vous en pensez quoi ?" Un franc succès avec 30.675 votes à l'heure où nous écrivons et 82% de sondés favorables. Aussitôt dit, aussitôt fait : dans une vidéo, on voit Julien Lepers aux commandes d'une équipe de joueurs professionnels. Bluff ou pas bluff ?

La pile électrique Julien Lepers n'a pas fini de faire parler de lui. Après avoir vécu le drame de devoir se séparer de l'animateur vedette de "Questions pour un Champion", le public français était en deuil et accusait le coup. Pourtant, il semblerait qu'il n'y ait pas matière à s'inquiéter, car le sosie officiel de Michael Keaton a un agenda de vrai retraité : plus chargé que jamais !

Enchaînant plateaux télé de divertissements, cumulant les blagues sur les réseaux sociaux pour ses fans en délire et lançant des sondages à la volée sur sa future orientation professionnelle… Julien Lepers soigne son image de trublion sur la Toile.

Julien Lepers, le pro-gamer ?

Dernière folie ? Se présenter comme chef d'équipe de la Team Millenium, une équipe de joueurs spécialistes de League of Legends (LoL). Avec ce cameo dans un univers hyper spécialisé, celui du e-sport, Julien Lepers grapille des points de sympathie auprès de la communauté high-tech. Mais au vu de ses récentes participations à des émissions (Vendredi, tout est permis, chez Arthur, Les enfants de la télé) et à ses coups de comm' sur Twitter, on se dit qu'il est loin d'en avoir fini.

Julien Lepers avait évoqué l'idée dans un autre sondage de lancer un show à l'américaine comme ceux proposés par Jimmy Fallon (diffusé sur MCM), David Letterman ou Jay Leno). Des plateaux de stars, des questions amusantes, des mises en scène truculentes. Pourquoi pas ! Pour le moment, Julien Lepers savoure sa liberté et laisse planer le doute, tout en faisant preuve d'une vraie maîtrise des codes actuels sur les plateformes sociales.

Alors, Julien, tu es, tu es, tu es ? Réponse dans la suite des épisodes sur Julien Lepers.

EN SAVOIR +
>> 
"Questions pour un champion", Samuel Etienne devrait prendre la place de Julien Lepers
>> 
Julien Lepers devrait empocher 1,3 million d'euros pour son licenciement
>> 
VIDEO - Viré de "Questions pour un champion", Julien Lepers parle d'un "coup de poignard dans le dos".

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques