PHOTOS - CES 2016 : le plus grand show des produits électroniques au monde

PHOTOS - CES 2016 : le plus grand show des produits électroniques au monde

1/10Les dirigeants de la nouvelle marque de voitures électrique Faraday Future juste après la révélation à la presse d’un concept très attendu, et un peu surprenant…

Photos : N. Valeano

2/10L’électroménager connecté et haut de gamme, star peu convaincante des grands noms de l’électronique. Les grosses nouveautés smartphones seront pour le MWC, salon de la téléphonie mobile de Barcelone, fin février.

3/10Les conférences de presse, grand spectacle devant des milliers de journalistes du monde entier.

4/10La nouvelle Mercedes Classe E reçoit à l’occasion de CES de Las Vegas la première plaque d’immatriculation autorisant la conduite autonome. Une première pour une voiture de série, rendue possible car elle embarque tous les capteurs (caméras, radars, etc.)

5/10L’envers du décor : prompteurs pour dirigeants pas toujours à l’aise devant les enjeux commerciaux des produits qu’ils présentent.

6/10Le plus grand salon de l’électronique grand public au monde se mérite : queues interminables, quête du wifi, travail assis sur les moquettes de centres de conventions sans fin, les journalistes en plein jet lag ont la vie dure !

7/10Décidément, l’électroménager connecté est partout, même dans votre voiture ! Sur le stand Volkswagen trône un frigo de son nouveau partenaire LG. La « bonne » nouvelle c’est que depuis l’affichage de la planche de bord du concept BUDD-e, il sera possible

8/10Fascination devant des écrans toujours plus grands, mieux définis et mis en scène façon show son et lumière.

9/10A Las Vegas, le jeu est partout, même sur certains stands du CES (ici : les casques Monster).

10/10La réalité virtuelle fait toujours son petit effet. A voir si son développement saura s’inscrire dans la durée chez le grand public.

<<12>>

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques