PixLCI : For Honor, Castlevania sur Netflix et le retour de Crash Bandicoot

DirectLCI
JEUX VIDEO - Samouraïs, chevaliers ou vikings, dans For Honor vous incarnez un guerrier légendaire à faire évoluer jusqu'à devenir légendaire. Les chasseurs de vampires se régalent déjà de l'annonce de l'arrivée de Castlevania en série animée sur Netflix dès cette année. La grande mascotte des premières PlayStation, Crash Bandicoot, arrive sur PlayStation 4 au mois de juin. PixLCI, c'est chaque semaine l'actu du jeu vidéo sur LCI.

Une actu du jeu vidéo marquée par la sortie de la grosse production made in Ubisoft For Honor, un jeu qui marque surtout l'ambition pour l'éditeur français de trouver des revenus récurrents stables. De son côté Netflix fait les yeux doux aux gamers en proposant une adaptation en dessin animé de la saga culte des années 80-90 Castlevania.  Une nostalgie toujours bien vivace avec le retour de Crash Bandicoot, la mascotte de la toute première PlayStation.

Le jeu de la semaine : For Honor

Oubliez toute idée de réalisme historique, dans For Honor, chevaliers, vikings et samouraïs s'affrontent sur la même terre. Jeu de combat de mélée compétitif à grande échelle, For Honor est une nouvelle étape pour Ubisoft dans son projet de développer des jeux à revenus récurrents. Les joueurs pourront débourser quelques euros pour télécharger en avant-première des contenus supplémentaires régulièrement proposés. Les plus sages pourront aussi attendre et récupérer ces contenus grauitement avec les crédits gagnés dans le jeu.


For Honor - PC, Xbox One et PlayStation 4 - Disponible.

Castlevania sur Netflix

Sortez votre plus beau fouet et vos crucifix en argent, les chasseurs de vampire arrivent sur Netflix dès cette année. Adapté de la grande saga édité par le japonais Konami, Castlevania suit les aventures d'un membre de la famille Belmont dans son combat contre Dracula. Cette série prendra la forme d'un dessin animé à destination d'un public mature. Quatre épisodes de 30 minutes sont au programme de la première saison, une seconde est déjà en production pour 2018. L'histoire devrait suivre la trame du jeu Castlevania III - Dracula's Curse sorti sur NES en 1992.

Le combat des mascottes

Pas facile d'être une mascotte oubliée. A quelques jours de la sortie de Horizon - Zero Dawn où l'héroïne Aloï est dors et déjà en passe de devenir l'égérie de la PlayStation 4, Crash Bandicoot tente de se rappeler à notre bon souvenir. L'ancienne mascotte de la toute première PlayStation prépare son come back dans une trilogie remasterisée de ses trois premières aventures. Sortie prévue le 30 juin 2017.

Plus d'articles

Sur le même sujet