Tech Express : Netflix hors-ligne, virus installateur et Nike autolaçantes

Le résume de l'actu high tech du 1er décembre 2016 en moins de 90 secondes

Netflix en mode hors-ligne

Netflix permet désormais de télécharger vos films et séries préférées à l’intérieur de son appli pour smartphones et tablettes. L’intégralité du catalogue n’est pas encore autorisé en mode hors-ligne mais les accords sont en cours de signature. Attention, une fois téléchargé, vous disposez d’un temps limité pour regarder votre épisode.

"Googlian" infecte plus d'un million d'appareil

Si vous avez installé une application en dehors du Google Play Store officiel votre appareil Android est peut-être infecté par “Googlian”, un virus qui a déjà touché 1 million de smartphones Android. Le virus vole vos identifiants et installe d’autres applications sans votre accord. Si vous remarquez que des apps sont apparues comme par magie dans votre téléphone, effacez les immédiatement et réinstallez complètement votre téléphone.

Retour vers le Futur : enfin les baskets autolaçantes

 Le rêve devient aujourd’hui réalité. La toute première paire de baskets autolaçantes sort dans le commerce aujourd’hui. Les “Hyper Adapt 1.0” de Nike sont en vente au prix de 720$, uniquement dans deux boutiques de New York. Après votre montre ou votre livre électronique, vous devrez peut-être bientôt penser à recharger vos chaussures !

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques