VIDÉO - NBA 2K18 sort ce vendredi : les conseils du créateur pour bien démarrer le jeu

DirectLCI
GUIDE - Lors de la présentation mondiale de NBA 2K18 à New York, LCI a pu s'entretenir avec Rob Jones, producteur principal de la simulation de basket. Avant la sortie du jeu, ce vendredi, il nous a donné quelques conseils qui pourraient bien vous aider à débuter ce nouvel épisode.

Vous avez peut-être déjà débuté votre carrière sur NBA 2K18, avec la démo Le Prélude disponible en téléchargement depuis le 9 septembre. Vous allez pouvoir la poursuivre dès ce vendredi 15 septembre avec la sortie du nouvel opus des studios 2K. 


Plus riche, plus exigeante, plus soignée que ses petites soeurs, la nouvelle mouture de la licence développée par Visual Concept trouve cette année encore le moyen de répondre aux attentes toujours plus démesurées des fans de la série. Avec NBA 2K18, la franchise peut se targuer d'offrir à ses joueurs un réalisme sans faille, lui faisant presque atteindre la perfection.

À l'occasion de la présentation mondiale de NBA 2K18, le 31 août dernier à New York, LCI a pu mettre la main en avant-première sur le dernier né de la franchise 2K Sports. L'occasion aussi de s'entretenir avec Rob Jones, producteur principal de la référence des jeux de basket. Grand manitou, touche-à-tout diront certains, de la meilleure simulation de basket depuis une quinzaine d'années maintenant, cet Américain passionné par le ballon orange nous a donné cinq "tips" (astuces) pour vous aider à bien débuter le jeu. De précieux conseils (que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus) à suivre à la lettre.

En vidéo

Trailer NBA 2K18 : "Bienvenue dans le quartier"

NBA 2K18 - En vente le 15 septembre 2017 - PEGI 3+

Disponible sur PS4, Xbox One, Switch PS3, Xbox 360 et PC

À partir de 69,99€ (49,99€ sur PS3, Xbox 360 et PC)

Plus d'articles

Sur le même sujet