Votre métier est-il sexy ? Découvrez le Top 15 des boulots qui ont le plus de succès sur Tinder

Votre métier est-il sexy ? Découvrez le Top 15 des boulots qui ont le plus de succès sur Tinder

TINDER – L'application de rencontres a publié un classement des métiers les plus sexy en se basant sur les goûts de ses utilisateurs. Arrivent en tête pilote d'avion pour les hommes et physiothérapeute pour les femmes.

Notre métier nous rend-t-il plus sexy ? Tinder vient de publier sur son blog un classement des métiers les plus séduisants en se basant sur les "swipe droit" de ses utilisateurs. Autrement dit, à partir de leurs goûts, pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais utilisé l'application.

En novembre dernier, l'application de rencontres a introduit la possibilité d'inclure l'emploi et l'éducation au sein des informations mentionnées dans le profil en le synchronisant avec Facebook.

Ce top 15, l'un pour les hommes et un autre pour les femmes, a été réalisé  à partir des données recueillies entre novembre 2015 et janvier 2016 aux États-Unis, sur un échantillon d'utilisateurs dont le nombre n'a pas été précisé par Tinder.

Pilote d'avion pour les hommes, physiothérapeute pour les femmes

Verdict ? Les hommes sont plus susceptibles d'obtenir les faveurs d'une utilisatrice de l'application (entendez, donc, un "swipe droit") lorsqu'ils indiquent qu'ils sont pilote d'avion, chef d'entreprise/entrepreneur, pompier, médecin ou présentateur TV/Radio.

Pour les femmes, les cinq premiers emplois les plus "sex-appeal" sont physiothérapeute, architecte d'intérieur, chef d'entreprise/entrepreneur, attachées de presse/chargée de communication et enseignant.
 

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire : à défaut de vous reconvertir, vous pouvez simplement lui mentir. C'est à vos risques et périls...

À LIRE AUSSI
>> Tinder note votre "sex-appeal" en toute discrétion
>> 12 conseils de stars du porno pour les draguer sur Tinder
>> Tinder, Happn, Grindr... : comment VRAIMENT supprimer votre profil
>> 5 conseils pour éviter les mauvaises surprises


 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques