Quinté du dimanche 18 juin : retrouvez les résultats en vidéo du Grand Prix de Diane

AU CŒUR DE LA COURSE – Le Grand Prix de Diane réunissait ce dimanche 18 juin 2017 à l’hippodrome de Chantilly 16 chevaux sur 2100 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Pour cette 4è étape des EpiqE Series et devant plus de 30.000 personnes, l'hippodrome de Chantilly accueillait sur un terrain en bon état 16 chevaux au départ de la course. La grand gagnante du Grand Prix de Diane 2017 est la jument Senga (5), avec aux commandes le jockey Stéphane Pasquier. Le combat pour la 2è place a été lui très serré, et la photo finish a finalement permis d'affirmer que Terrakova (15) s'impose juste devant Sistercharlie (16). Shutter Speed (1) prend quant à elle la 4è place et Turf Laurel (13) la 5è place.

À noter par ailleurs la chute de Onthemoonagain (7) à quelques centaines de mètres de la ligne d'arrivée, avec heureusement plus de peur que de mal pour le jockey Christophe Soumillon.

Arrivée provisoire : 5-15-16-1-13

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du dimanche 18 juin 2017 présentée par le consultant en sport hippique Fabien Cailler et le journaliste Julien Dommel. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au coeur de la course

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques