Quinté du mardi 11 juillet 2017 : retrouvez les résultats du Prix Synergie à l'hippodrome de Chateaubriant

AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix Synergie réunissait ce mardi 11 juillet sur l’hippodrome de Chateaubriant 18 participants sur 3000 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

Dix-huit chevaux se sont élancés cet après-midi sur la piste ensoleillée de l'Hippodrome de Chateaubriant dans le cadre du Prix Synergie, le temps d’un quinté réservé à des trotteurs de 6 à 10 ans. 


Relayé au premier passage en face par Barbarella (7), Twitter (4) sort du sillage de sa rivale dans le dernier tournant et ne lui laisse aucune chance à mi-ligne droite. Bien que devant conduire le wagon de deux, nez au vent, Venise (10) ne lâche rien dans la ligne droite et s'assure le premier accessit aux dépens de Valse Mika (11), bonne finisseuse, Barbarella (7) conserve ensuite d'assez peu la quatrième place en dépit des efforts conjugués de Monas Invercote (16) et de Bon Copain (14). 


Twitter (4) a ainsi mené la course. Suivent derrière Venise (10), Valse Mika (11), Barbarella (7) et Monas Invercote (6)

Arrivée définitive : 4-10-11-7-16

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du lundi 10 juillet 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les « Grandes Courses » dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au coeur de la course

Plus d'articles

Sur le même sujet