Quinté du samedi 15 juillet 2017 : retrouvez les résultats du Prix du Palais de Chaillot à Enghien-les-Bains

AU CŒUR DE LA COURSE – Le Prix du Palais de Chaillot réunissait ce samedi 15 juillet 2017 à l’hippodrome d'Enghien-les-Bains dix-huit partants sur 2.875 mètres. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre en vidéo cette course.

Sur la piste plate en sable de l'hippodrome d'Enghien, le n°5 All Feeling (Christophe Martens aux commandes) et le n°6 Azur Somolli (Sébastien Ernault) se sont disputés la victoire avec acharnement sur la dernière ligne droite. Le n°5 a finalement devancé le n°6, et la photo sur la ligne d'arrivée n'a pas été de trop pour déterminer le vainqueur. Les n°12 Unero Montaval (Franck Nivard), n°2 Baileyse (Alexis Garandeau) et n°13 Bad Boy du Dollar (Matthieu Abrivard) complètent ce quinté.


À noter aussi que le n°8 Alto du Loir, favori de la course et qui figurait en bonne position, a été disqualifié suite à une faute.

Arrivée provisoire : 5-6-12-2-13

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au cœur de la course" de LCI du samedi 15 juillet 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Au coeur de la course

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques