Bretagne : à 93 ans, il fugue de sa maison de retraite pour retrouver sa petite amie !

Bretagne : à 93 ans, il fugue de sa maison de retraite pour retrouver sa petite amie !

DirectLCI
FUGUE AMOUREUSE - A Pléneuf-Val-André, dans les côtes d'Armor, une jeune fille était venue rendre visite à son grand-père dans sa maison de retraite, Les Jardins de l'Arcadie. Introuvable, le vieil homme de 93 ans avait fugué pour aller voir sa petite amie.

L'amour n'a pas d'âge. A Pléneuf-Val-André, un homme de 93 ans s'est échappé de sa maison de retraite, Les Jardins de l'Arcadie, pour retrouver sa petite amie en centre-ville. C'est sa petite-fille, venue lui rendre visite, qui s'est rendue compte de l'absence de son grand-père. Toute la maison de retraite se met à chercher le nonagénaire et les gendarmes sont alertés. 

Roméo du troisième âge

En vidéo

JT 13H – Vieillesse : il n’y a pas d’âge pour s’entretenir

Grâce à une description très précise du disparu - jean, gilet sans manche, casquette - le Roméo du troisième âge est vite repéré par les gendarmes, dans le centre-ville du Pléneuf-Val-André. En parfaite santé, il passe un après-midi romantique avec sa petite-amie : "ils se promenaient dans le parc, bras-dessus, bras-dessous", raconte un des gendarmes à France Bleu. Une façon plutôt originale d'officialiser sa relation pour le grand-père, qui va devoir maintenant présenter sa nouvelle conquête à sa famille. 

Plus d'articles

Sur le même sujet