Il se fait violemment percuter par un cerf, personne ne l'aurait cru sans cette vidéo

Jaouad AIT AMEUR
Publié le 11 avril 2017 à 16h03
Il se fait violemment percuter par un cerf, personne ne l'aurait cru sans cette vidéo

PAS DE CHANCE - Alors qu'il rentrait tranquillement à son hôtel, Cary McCook, un Canadien de 25 ans, s'est violemment fait percuter par un cerf le 1er avril dernier. Son histoire aurait pu finir en queue de poisson, ses proches croyant à une farce. Ils n'ont pu que le croire lorsque les images impressionnantes de la scène ont été diffusées.

On dit du Canada qu'il fait partie des pays les plus sûrs du monde, et pourtant, il peut s'y passer des choses étranges. Cary McCook en a fait la douloureuse expérience. Ce jeune homme de 25 ans s’est  littéralement fait faucher par un cerf lancé à pleine vitesse sur le parking d’un hôtel de Smithers, en Colombie britannique.

Selon la chaîne américaine ABC, le cerf tentait d’échapper à un chien qui le pourchassait. Malgré la violence du choc, Cary McCookn’a pas été blessé. Le cerf n’aurait pas souffert lui non plus puisqu’il a très vite repris sa course.

Son entourage pensait que c'était une blague

Selon un média local, Cary McCook a eu du mal à prouver son étrange mésaventure à son entourage, car l’événement a eu lieu... le 1er avril. Tout le monde a donc cru à une blague, jusqu'à ce que les images de vidéosurveillance prouvent le contraire. La vraie version des faits a donc été établie de manière irréfutable !


Jaouad AIT AMEUR

Tout
TF1 Info