Elle commande une table sur Ebay et reçoit 40 sacs de poissons tropicaux vivants

Elle commande une table sur Ebay et reçoit 40 sacs de poissons tropicaux vivants

DirectLCI
INSOLITE – Une jeune Londonienne a reçu à son domicile une armée de poissons tropicaux dans des sacs à la place de la table et des chaises qu'elle avait commandées sur Internet.

Becky Smith a vécu un moment de flottement à son réveil, littéralement. La jeune femme de 21 ans a reçu chez elle, à Londres, quarante sacs en plastique contenant des poissons tropicaux. Pourtant, c'est une table et des chaises qu'elle avait commandées sur Ebay, quelques jours avant.

La vidéo de la scène est devenue virale depuis sa mise en ligne sur Facebook , mercredi. Elle comptabilise déjà plus de 4,7 millions de vues. "Des poissons ! Regarde ! Des poissons ! Qu'est-ce que je vais en faire ?", s'exclame la destinataire, sous les rires de sa voisine, qui filme sa réaction. Les deux enfants présents, eux, semblent heureux de ce cadeau de Noël avant l'heure.

Les poissons ont été renvoyés sains et saufs, a précisé la voisine sur le réseau social. Le colis original a quant à lui été reçu par une animalerie locale. Certainement la seule de la capitale où une table et des chaises flottent dans les aquariums de présentation.

LMFAO this is what happens when u order off eBay pmsl I can't get over it Becky Smith

Posted by Jacqueline Johnson on  Wednesday, November 4, 2015

Plus d'articles

Sur le même sujet