En rentrant chez lui, il tombe sur... un dinosaure

En rentrant chez lui, il tombe sur... un dinosaure

BLAGUE – Un groupe de farceurs britanniques a déplacé un gigantesque tricératops pour le planter au milieu de la route. Avant de retourner (mystérieusement) à sa place originale, l'énorme animal a été pris en photo par un automobiliste.

Chris H. est serveur dans un pub sur l'île de Wight au Royaume-Uni. En rentrant du travail à 3 heures du matin le samedi 13 février, il est tombé sur... un dinosaure. L'énorme bête lui barrait la route à Godshill, plus au Nord de l'île.

Escapade nocturne

Amusé, le jeune homme a pu prendre une photo et l'a postée sur Facebook . "Il a du falloir cinq hommes costauds pour le bouger", s'est étonné Martin Simpson, le propriétaire du tricératops et d'une boutique sur le monde jurassique et minéral, Island Gems , non loin de là, rapporte Conty Press .

Le lendemain, le dinosaure acheté en 2007 et désormais connu sous le nom de Godshilla avait retrouvé sa place, après s'être dégourdi les pattes sans avoir créé d'incident. Heureusement pour lui, il devait avoir de la compagnie, et il y a fort à parier que la soirée a été bien arrosée.


À LIRE AUSSI

>> Nicolas Cage restitue un crâne de dinosaure qui n'aurait jamais dû quitter la Mongolie
>> Des graines dans une jarre enterrée depuis 800 ans ressuscitent un légume a priori disparu
>> Les dinosaures superstars pullulent toujours sur Terre

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques