Il se gare sur une place réservée aux handicapés, voici sa punition

par Mathieu SICARD
Publié le 26 juin 2015 à 19h01
Il se gare sur une place réservée aux handicapés, voici sa punition

RESPECT - Au Brésil, un automobiliste sans doute pressé, mais peu respectueux, s'est garé sur une place réservée aux personnes à mobilité réduite. Il y réfléchira désormais sans doute à deux fois.

Il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévenu : le balisage des places réservées aux handicapés est suffisamment voyant pour ne pas le louper. Pourtant, un automobiliste brésilien s'est permis de s'y garer lundi dernier, alors qu'il n'y était pas autorisé. 

Mal lui en a pris, des hommes décrits comme des vigiles ont voulu marquer l'esprit du malotru, et ont reproduit le logo des places réservées de façon... plus voyante ! 

Dites-le avec des Post-it

C'est avec des Post-it bleus et blancs qu'ils ont recouvert la voiture avec minutie. La vidéo de l'homme retrouvant sa voiture ainsi maquillée a été publiée ce mercredi sur YouTube . Elle totalise déjà plus de 2 millions de vues. 

Le malappris n'a pas bien pris sa punition. Furieux (et peut-être honteux), il a dégagé son pare-brise avant de partir sans passer inaperçu. Gageons que, sensibilisé au problème ou non, il retienne au moins la leçon. 

À LIRE AUSSI
>>  Pour une place de parking, elle insulte une handicapée de "bébé pleurnichard à une jambe"
>> 
Un unijambiste verbalisé sur une place pour handicapés


Mathieu SICARD

Tout
TF1 Info