Il sertit une bague de sa dent de sagesse pour sa demande en mariage

Il sertit une bague de sa dent de sagesse pour sa demande en mariage

DirectLCI
INSOLITE – Pour demander la main de sa belle, un jeune homme de Californie lui a offert sa dent. Retirée pendant sa jeunesse, elle a été placée sur la bague de fiançailles.

La date de la demande en mariage était de circonstance. À Halloween, en Californie, Lucas Unger a fait sa demande à sa belle avec une bague sertie de sa dent de sagesse. La jeune femme, Carlee Leifkes, n'a pas montré les crocs devant cette preuve d'amour originale mais non moins dépourvue de mordant.

"Tellement excitée de me marier à mon meilleur ami, l'homme qui sait que sa dent de sagesse signifie bien plus pour moi qu'un diamant, a posé la future mariée sur Facebook . Nous n'avons jamais été le couple traditionnel, pourquoi diable commencer maintenant ?" Au-delà de la preuve d'amour, la bague s'avère également idéal pour mâcher son sandwich en quelques coups de poings.

Mariage face à Elvis Presley

L'initiateur de la demande, qui a rencontré sa dulcinée cette année dans son pays natal, au Canada, a appelé son père depuis les Etats-Unis pour récupérer par courrier la fameuse dent, retirée à la suite d'une opération plus jeune. Un bijoutier s'est ensuite chargé de l'habiller. Le couple se mariera prochainement à Las Vegas, devant un sosie d'Elvis Presley. Dentifrice et de fil dentaire conseillés.

I have always been a happy person, regardless of my health issues, life's struggles, or family problems. I feel as...

Posted by Carlee Alisan Leifkes on  Wednesday, October 28, 2015


À LIRE AUSSI
>>
Mr Burger et Mme King se marient, Burger King paye la note

Plus d'articles