L'instant meugnon - Un chien joue les majorettes avec un bout de bois

L'instant meugnon - Un chien joue les majorettes avec un bout de bois

DirectLCI
MIGNON - Un labrador a réinventé l'exercice du "va chercher" avec le bâton. Pas besoin de lui lancer quoi que soit, il fait tout, tout seul.

Bâton tout pourri + chien mouillé + étendue d'eau sous des conditions météo pour le moins instables. Le cocktail énerverait d'emblée le premier quidam venu, pourvu qu'il ne soit pas un inconditionnel des bêtes. Mais là, il faut bien avouer que la dextérité de ce labrador un peu grassouillet laissera ce même quidam complètement coi. 

Majorette, batteur ou phoque

Difficile de ne pas avoir le tournis en le voyant faire faire quelques tours à ce bout de bois avec un simple mouvement de la gueule. Pour un peu, commentent les aficionados du site imgur , il aurait parfaitement sa place dans n'importe quelle fanfare de majorettes. Il pourrait aussi bien se la jouer batteur dans un groupe de metal, le genre qui fait tournoyer ses baguettes à la moindre occasion, quitte à se planter dans son lever de batterie.

Pas là. Tel le plus habile des phoques dressés pour le cirque, le chien propulse son jouet oblong, le fait vriller, le rattrape in extremis avec son nez, pour finalement le récupérer sans qu'il ait touché l'eau. Sans bouger les oreilles !

À LIRE AUSSI
>> Un chien pleure chaque matin quand son jeune maître part pour l'école
>> Retrouvez tous nos instants meugnons

Plus d'articles