PHOTOS - Il supplie sa prof d'emmener son chien en cours et... elle accepte

PHOTOS - Il supplie sa prof d'emmener son chien en cours et... elle accepte

UNIVERSITÉ – Un étudiant de l'université du Michigan est tellement attaché à sa chienne qu'il demande à son professeur de l'emmener en cours avec lui. À force d'insister, elle finit par accepter.

Cet étudiant donne du sens à l'expression "fidèle compagnon". Très proche de sa chienne, Tahoes, il décide de tenter sa chance. Et si son amie à quatre pattes pouvait le suivre partout, même en cours ? Le jeune, qui a posté sa conversation par mail sur Twitter, commence par envoyer une photo à sa prof.

"Est-ce que je peux amener mon chien en cours ? Il ne dérangera pas", demande-t-il en précisant que "c'est la chienne qui est assise avec [lui]". N'ayant pas de réponse de son destinataire, il relance le lendemain après-midi avec une photo de l'animal, seul cette fois. "Donc... Regardez cette bonne tête." Toujours rien.

Deuxième relance

Neuf jours plus tard, persévérant, il y va de plus belle. "Tahoes a VRAIMENT envie de venir en cours. Elle n'arrête pas de demander", écrit-il sans oublier l'éternelle photo du brave toutou. En objet, il précise : "Dernier essai, peut-être" avant de capturer son écran, encore et toujours à 12h08 précises (et à 69% de batteries). Et ce dernier sera fructueux, puisque ladite professeure, sans doute amusée par la ténacité de son élève, répond un simple et sobre : "Bien-sûr".

Si sa réponse pouvait être ironique, le jeune homme, lui, est resté très sérieux. Début décembre, il a comme promis, ramené sa chienne en cours qui, ravie, est allée personnellement saluer cette prof, qui a du beaucoup rire, ou regretter.


Et voilà le résultat :


À LIRE AUSSI
>>
L'incroyable histoire de Scooter, une chienne à deux pattes
>>
Une chienne Beagle filmée de ses 8 semaines à ses 8 mois
>>
Un chien à la maison, c'est bon pour votre enfant

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques