A 82 ans, une mamie fait le poirier dans le TGV

par Joann MATHIAS
Publié le 28 octobre 2016 à 11h17
A 82 ans, une mamie fait le poirier dans le TGV

THUG LIFE - Les passagers d'un TGV qui reliait, cette semaine, Paris à Bordeaux ont eu le droit à une performance pas comme les autres : une mamie de 82 ans, qui ne fait vraiment pas son âge, a décidé de se joindre à la fête organisée dans le wagon-bar par une flopée de jeunes. Au programme, poirier et paquito.

82 ans, le sourire et le rythme dans la peau. Une octogénaire fait sensation sur Internet après la diffusion d’une performance un peu étonnante pour son âge. Tout commence cette semaine, dans le wagon-bar du TGV reliant Paris à Bordeaux, wagon que cette mamie souhaite traverser. Mais c'était sans compter sur la présence d’un groupe de jeunes gens en pleine célébration d’un enterrement de vie de garçon... 

Un poirier dans le TGV

Loin de s’en offusquer, notre octogénaire va alors prendre part à la fête en acceptant de réaliser un paquito, une tradition venue du sud-ouest. Elle se fait alors porter par les jeunes, telle une rock star glissant sur la foule. Et comme si cela ne suffisait pas, la passagère,  décidemment en forme et grisée par son succès, décide de réaliser un poirier sur le sol du wagon. L’assistance, elle, est conquise et les chants des fêtards fusent : "Mamie ! Mamie ! Mamie !". 


Joann MATHIAS

Tout
TF1 Info