VIDÉO - Ces jumeaux de 2 ans ont été filmés pendant la nuit... et ils ont mis une belle pagaille

NUIT BLANCHE - Aux États-Unis, la vidéo de deux jumeaux de 2 ans filmés pendant toute une nuit a été vue plus de 50 millions de fois. La lumière éteinte, les deux enfants s'échappent de leurs lits avant de retourner leur chambre, le tout sous l’œil d'une caméra de surveillance.

Andrew et Ryan Balkin ont 2 ans et beaucoup d'énergie à revendre. Dans une vidéo devenue virale, on voit ces jumeaux passer une bonne partie de la nuit à faire tout et n'importe quoi dans leur chambre... à part dormir. Les images prises par une caméra de surveillance installée par leurs parents montrent en accéléré les deux bambins sortir de leurs lits à barreaux avant d'empiler tous les coussins de leur chambre et de monter sur les meubles.


L'intervention des parents, Jonathan and Susana Balkin, ne les décourage pas. À peine recouchés, ils s'échappent de nouveau de leurs lits et recommencent leur joyeux manège. Publiée le 18 mars par ce couple d'Américains, puis reprise sur la chaîne Fox 13, la vidéo a été vue plus de 50 millions de fois sur Facebook. Sa durée exacte n'est pas précisée mais après avoir mis une belle pagaille dans leur chambre, les deux enfants ont tout de même fini par s'endormir. 

En vidéo

VIDÉO - Le premier bain de ce bébé hippopotame nain va vous faire fondre

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques