VIDÉO - En Australie, une journaliste découvre un python sur son bureau

SURPRISE - Dans les Territoire du Nord en Australie, une femme a retrouvé, caché derrière son ordinateur un joli reptile de deux mètres de long. Ambiance.

C'est un invité surprise un peu particulier qui s'est glissé dans une rédaction australienne. Caché derrière un écran d'ordinateur, point de souris, de cafard ou de gros rat, mais un python. La directrice de la télévision, Channel 9, a découvert, lundi, un reptile de deux mètres de long sur son bureau. Une aventure qu'elle a racontée sur son fil Twitter. 

Bien installé à l’ombre de l’écran, il n’avait pas vraiment envie d’être délogé. Le reptile a bien tenté de se défendre, mais la journaliste a rapidement pris le dessus. Ni une ni deux, Kate Limon le tire à elle et l'attrape à l’aide d’un fil de fer. Puis, elle l’agrippe à deux mains. Avec l'aide de ses collègues, elle réussit ensuite à le glisser dans un sac. 


Pas vraiment rassurée, cette Australienne prend bien soin de refermer le sac rouge avant de relâcher l’animal dans le bush australien. 

Plus d'articles

Sur le même sujet