États-Unis : une petite fille se fait souffler par un coup de vent, la vidéo devient virale

par Charlotte ANGLADE
Publié le 10 mars 2017 à 14h18, mis à jour le 10 mars 2017 à 15h01
États-Unis : une petite fille se fait souffler par un coup de vent, la vidéo devient virale

RAFALE- Elle s'est envolée comme une feuille. Madison, une petite fille âgée de quatre ans, a été emportée par un coup de vent alors qu'elle ouvrait la porte de son immeuble dans l'Ohio. La scène spectaculaire a été filmée par une caméra de surveillance.

Soufflée en une demi-seconde. Une petite fille âgée de quatre ans s’est envolée jeudi en ouvrant la porte de son immeuble dans l’Ohio. Alors que sa mère venait de garer leur voiture dans l'allée de l'immeuble, l'enfant s'est empressée de se diriger vers le bâtiment. Luttant contre le vent, elle a rapidement rejoint la porte d'entrée avant d'actionner la poignée. La porte s’est alors ouverte à la volée à cause d'une rafale, emportant avec elle la petite Madison.

Tout ce que j’ai entendu, c’est 'mamaaaaan !'
La mère de la petite Madison

"Tout ce que j’ai entendu, c’est 'mamaaaaan !'. C’est alors que j’ai regardé derrière moi et elle était punaisée entre la maison et la porte vitrée", raconte la maman au Telegraph. Heureusement, plus de peur que de que de mal. Indemne, la petite fille a rapidement ri de la situation. La région a subi jeudi de fortes rafales de vent, pouvant presque s’apparenter à une tempête tropicale. Postée sur Facebook, la vidéo, filmée par une caméra de surveillance, a déjà été vue 390.000 fois.


Charlotte ANGLADE

Tout
TF1 Info