VIDÉO - Quand un accident de la route dégénère en furieuse bagarre

VIOLENT - Après un banal accident entre deux camions sur une autoroute près de Manchester, la situation a pris des proportions surréalistes....

Parfois un simple accrochage peut déclencher une colère monstre. C'est ce qui est arrivé, le 9 novembre dernier à Manchester au Royaume-Uni. Et "colère monstre" est un euphémisme. La vidéo de cette altercation surréaliste a été diffusée par la police locale.  À l’entrée d’une bretelle d’autoroute près de Manchester, deux camions se percutent. Rien de grave pour les conducteurs si ce n’est des dégâts matériels sur les deux véhicules. 

Après quelques minutes de discussion, un des conducteurs  explosent de rage et se met à frapper le conducteur avec qui il a eu l’accident. En colère, l’homme va ensuite emboutir son camion dans celui de sa victime. Enfermé dans leur cabine, les deux hommes voient arriver l’homme avec une pelle à la main. Armé d'une pelle, il assèner un coup violent qui fait exploser la fenêtre. L'automobiliste enragé ayant pris la fuite, la police a décidé de diffuser cette vidéo pour tenter de l’identifier. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques