Amsterdam : une tête coupée retrouvée devant un bar à chicha

Amsterdam : une tête coupée retrouvée devant un bar à chicha

PAYS-BAS - Une tête a été retrouvée ce mercredi matin par des passants devant un bar à chicha d'Amsterdam. Il s'agirait de celle d'un jeune de 23 ans dont le corps avait été découvert mardi dans un véhicule incendié.

Vision d'horreur ce mercredi matin pour des passants de la rue Amstelveenseweg à Amsterdam (Pays-Bas). Vers 7h30, au niveau du 274-HS où se trouve le bar à chicha le Fairouz Lounge, ces derniers ont découvert une tête décapitée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, celle-ci serait celle de Nabil A., jeune homme de 23 ans connu des services de police. Le corps de la victime avait été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi dans un véhicule incendié dans le sud-est de la ville.

Guerre de gangs ?

Les enquêteurs chargés des investigations travailleraient notamment sur la piste dans le cadre d’une guerre de gangs rivaux de la région. Selon Le Soir , "le bar à chicha de Fayrouz Lounge est connu pour être un point de chute de trafiquants de drogue et a déjà été le décor d’un assassinat en mars 2014".

Le NL Times précise que les conflits entre gangs rivaux dans ce quartier ont débuté en 2012.

A LIRE AUSSI
>>
Moscou : une nounou décapite un enfant de 4 ans et brandit la tête dans la rue
>>
Enfant décapité à Moscou : la nounou dit avoir agi "sur ordre d’Allah"

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques